Inscriptions
Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école ou au collège, merci de nous contacter au numéro suivant 03.20.56.84.73. pour prendre rendez-vous.
Nous vous enverrons un lien internet pour vous permettre de remplir une demande.
Nous imprimerons alors un dossier d’inscription que nous vous enverrons et qu’il vous faudra amener rempli le jour du rendez-vous.
Vous pouvez faire votre demande de rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : secretariat-direction@stjosephlm.fr ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Le rendez-vous d'inscription
Vous y serez convié avec votre enfant.
Dès que le dossier est complet, l’inscription est enregistrée.
Les documents administratifs
Mi-avril vous recevez le dossier administratif et financier à votre domicile.
Ce dossier comprend :
– La convention de scolarisation annuelle,
– Le règlement financier avec la simulation des frais scolaires,
– L’engagement financier annuel,
– Les divers documents nécessaires pour l’inscription de vos enfants.
Ce dossier est à nous retourner avec les documents demandés.
Les Tarifs
Bienvenue dans notre espace dédié aux tarifs du groupe scolaire Saint Joseph pour l’année scolaire 2023-2024. Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour comprendre notre structure tarifaire, conçue pour garantir une éducation de qualité à vos enfants. Vous pouvez également effectuer une simulation à titre indicatif pour vous projeter.
- Le premier enfant scolarisé à Saint Joseph est l’ainé.
Fournitures Scolaires
- N’oubliez pas de renseigner votre code établissement : 100611 qui vous permettra d’accéder aux listes de l’école et du collège.
- Ensuite cliquez sur l’onglet « Ma liste scolaire » et choisissez les différents packs que vous souhaitez commander. Si vous avez plusieurs enfants dans l’établissement vous pouvez commander vos différents packs dans une seule et même commande.
- Une fois votre pack mis au panier, vous pourrez modifier les quantités des produits ainsi que rajouter ou supprimer des références.
- La livraison se fera par DPD, à domicile ou en relais Pick Up, gratuitement dès 59€ de commande. Vous pourrez aussi venir chercher votre commande chez le fournisseur à Villeneuve d’Ascq (retrait gratuit).
- Les éventuelles réclamations, seront à faire via votre espace personnel du site internet, dans un délai maximum de 14 jours après la réception de votre commande. Nous vous invitons donc à vérifier le contenu de votre colis dès réception de celui-ci.
- *Au-delà du 18 Août 24, vous pourrez toujours passer commande mais vous ne bénéficierez plus du tarif préférentiel.